blackpsykoze Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut à tous, Pouvez-vous me dire a quoi correspond l'option CORRECTION DES COULEURS dans les paramétres du lancement du jeu CSS VIDEO\AVANCES\CORRECTIONS DES COULEURS (Activée/Désactivée) ?.. Merçi pour vos infos !.. @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 salut, ce n'est pas le gamma tout simplement? Ca te permettrait d'augmenter ou pas le ton de tes couleurs.
RisingSun Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Cette fonction change le ton de tes couleurs pour équilibrer l'image je crois (personnellement je trouve ça plutôt moche et ça fait ramer donc...)
blackpsykoze Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut à tous, Encore un réglage de plus qui pourrai éventuellement altérer les réglages de mon moniteur !!! Je vais le laisser désactivé donc !.. Merçi pour les infos... @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.