Probleme avec la console

Fascia

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voici mon fichier autoexec:

rate "25000"

cl_rate "25000"

cl_cmdrate "101"

cl_updaterate "101"

fps_max "120"

fps_modem "0"

fog_enable "0"

r_rainsimulate "0"

r_drawrain "0"

r_rainsplashpercentage "0"

r_rainradius "0"

r_decals "0"mp_decals "0"

cl_smooth "0"

cl_interp "0.01"

cl_interpolate "1"

cl_lagcomp_errorcheck "1"

cl_lagcompensation "1"

cl_crosshairscale "1600"

cl_downloadfilter "nosounds"

net_graph "0"

net0

mp_decals "0"

je voudrai savoir pourquoi lorsque je tape "exec autoexec" dans laconsole lors du jeu, les commandes rate "25000" et cl_updaterate "101" sont toujours inconnues (unknow command)????

De plus je ne sais pas bien à quoi servent cl_lagcomp_errorcheck "1" et cl_lagcompensation "1" exactement et si elles sont si utiles ou au contraire...?

Est-ce que ce fichier vous semble correcte? comment puis-je l'améliorer?

Merci pour vos futures réponses à ces 3 questions.

Posté(e)

Salut,

déjà tu peux virer cl_rate et fps_modem de l'autoexec (ces commandes existe sous 1.6 mais pas sous css il me semble).

As-tu tapé correctement tes commandes rate "25000" et cl_updaterate "101" dans l'autoexec (je ne vois que ça).

Pour améliorer ton autoexec il nous faudrait ta config pc stp.

Posté(e)

je pense avoir bien taper les comandes...

Bref, voici ma config pc: ASUS A6VA

1 Mo de RAM

prossessor 1,73 Ghz

carte graphique: ATI RADEON MOBILITY X700

windows XP service pack 2

directX 9.0

connection: 8 Mo

Voila pour le plus important... je pense...

Merci encore

Posté(e)

normalement tu dois les taper avec les guillements dans l'autoexec.

vire les de l'autoexec et tape les directement dans la console, voire si ça dit quelque chose.

pour améliorer tout ça tu peux taper -heapsize 512000 dans les options de lancement (clic droit sur css/propriété/options de lancement). tu vas allouer plus de ram à css.

Tu tourne sous quel directx?? tu peux essayer en Directx 81 (tapes -dxlevel 81 dans les options de lancement) ce sera un peu moins beau, mais peut-être plus constant dans les fps.

et tu peux baisser ton fps_max à 60 (les chutes de fps seront moins flagrantes).

++

Posté(e)

Merci pour tout ça...

Dans les options de lancement, j'ai déja:-noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd

J'ai donc ajouter -heapsize 512000 à la suite et séparé d'1 espace.

-noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd sert à enlever l'accélération de la souris mais j'ai rien remarqué...puis-je le laisser ou pas.

Je te réécrierai apres avoir tapé directement dans la console les commandes qui ne passent pas

A plus++

Posté(e)

rate passe si je l'écris directe dans la console mais c'est domage de perdre du temps alors que l'autoexec est normalement fait pour ça...

Merci encore et pour ceux qui on d'autre sugestions...ils sont les biens venus.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.