Liste Video css

spardy

Messages recommandés

Posté(e)

Les fastcop s'est quand tu tir une fois à l'awp (ou au scout :P) et que tu tir juste quand le viseur apparait (voir avant).

Sous source, la balle ne va pas tout droit car une maj à corrigé cette façon de sniper (gRRR :D) mais en théorie tu récupère la précision que tu as avec le viseur entier, sans l'avoir :)

Imagine, tu es en ga.

Deux types sont en face de toi, tu prends le premier et le deuxieme tu te le fais à 'l'arrache' en gagnant un millieme de seconde grace au fastcop.

Je sais j'explique mal, mais l'idée est là.

C'est un unscop, mais plus précis, si tu veux, car tu à appuyé sur le bouton droit de la souris pour "viser".

Posté(e)

Ils sont intelligents ?

spardy désolé de te dire ça ais là tu es sur un topic css et même si c'est toi le créateur du topic, essaye de mettre des vidz css.

Enfin moi quand je te vois poster, je crois toujours qu'une new vidz css est sortie et, qui plus est, de qualité :)

Posté(e)

J'en ai beaucoup entendu parler de celle là.

Je look et j'edit.

Je vais faire court :

La qualité est pas mauvaise (c'est du google vidz hun -_-).

La musique, on aime ou on aime pas (comme d'hab :P) : elle offre de bons trucs pour la synchro mais pas utilisé à fond.

La frag part : ya quelques trucs mythos (mais ça arrive, hun), trop de frags useless : style un one ball, trop de temps entre les frags (on montre le type pendant vingt secondes allez poser sa bombe, wait, et enfin, kill).

Je suis un peu décu car elle j'ai eu pas mal d'échos de cette vidz : 6.5/10

Posté(e)

Pour les fastscopes, ceux qui n'auraient pas compris :

Sur 1.6, en appuyant sur le bouton du scope et en tirant juste après (décallage qui se compte en ms :P), on fait un unscope qui part parfaitement droit. C'est la technique du fastscope. Elle est très utilisée face à plusieurs adversaires ou pour un décal où on veut absolument tirer à un endroit précis. Après, bien sur, il faut avoir une bonne idée d'où est votre viseur que vous n'avez pas :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.