faucheur Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 je n'arrive plus a me connecter a CSS des ke je l'ouvre ca me met: Steam erreur ce jeu n'est pas disponible actuellement veuillez réessayer plus tard est ce kil y a kelekun pour m'aider, merci d'avance.
rosty Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Je ne suis pas admin et ce n'est pas moi de te le dire, mais le style sms est interdis, corrige tous ça si tu a envie d'avoir de l'aide. - Essaye de supprimer le contenu local et de réinstaller cs:s je sais, c'est chi***.
splankno Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est un bug quand il y a des maj. Enfin attand un peu, redemarre steam et ca devrait aller.
faucheur Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai redémarré steam plusieurs fois même redémarré mon ordinateur mais ca n'y a rien changer alors si tu as autre chose a me proposer merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.