flav360 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjours a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai deja un probleme je lance counter strike je choisis mon server et je me connect tous va bien j'usqua l'envoi des fichiers clients il reste 2 petites barres et il plante il ne bouge plus comment faire pour eviter sa surtout que que sa se produit sur tout mes jeu fonctionnant avec steam!!! merci de vos reponces.
kefrens Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Même problème , mais moi sa plante en plein jeux aussi. Ton alim s'est une combien de watts ? moi c'est un 300 s'est super court pour ma config je pense que sa vient de là
flav360 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Même problème , mais moi sa plante en plein jeux aussi.Ton alim s'est une combien de watts ? moi c'est un 300 s'est super court pour ma config je pense que sa vient de là[/quotemsg] mon alim avré dire j'ai un ordi portable alors je suis sur secteur et moi je ne pense pas que sa vien de la car je n'ai jamais eu de probleme pour mes autres jeux je pense que c'est un probleme de config mais il faut attendre une reponce de quelqu'un qui s'y connait
flav360 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 heu... quelqu'un pourais nous aider car c'est dur d'avoir les icones sur le bureau et de ne pas y toucher svp aider nous!!!
Vergil Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Javais exactement le même probleme avant la MAJ de cs: s!
flav360 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Javais exactement le même probleme avant la MAJ de cs: s![/quotemsg]je ne sais pas si cs est a jour enfin pour l'instant je ne trouve pas de MAJ possibles
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.