denismichel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour all , je vais vous exposer ici mon problème. Ma team dispose d'un serveur verygames du nom de "Serveur de l'aurore". Depuis la mise jour qui a intégré le nouveau RADAR, la porte de de_nuke est très lente à ouvrir !! Du coup c'est assez handicapant en MATCH surtout coté Terro !! alors qu'avant la MAJ la porte s'ouvrait très bien et à la bonne vitesse. Un restart de serveur n'a rien fait ... donc je me tourne vers vous si vous avez une solution ou une idée pour régler mon problème !! Merci d'avance
splankno Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Pareil, je pense que c'est une bug de la maj, tout simplement. Ca sera modifié d'ici peu je pense.
denismichel Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai testé d'autre serveurs .... dont un serveur Anglais (Uk Trainning pour les connaisseurs) chez eux ya pas de blem .... c'est pour ce que je me suis dis qu'il devait y avoir une soution ...
LeDucDuCool Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Pourquoi ne poses-tu pas la question sur le forum ou le channel irc de verygames ?
JonFire Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 idem chez e-mengine. J'espere que ce n'est pas un choix de Valve, car déja que le coté Terro est difficile...
denismichel Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 oki merci jvais essayer de contacter verygames ! mici ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.