SergentPampers Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut à tous, Tout d'abort j'ai un serveur CSS avec créé "Source dedicated server", tout marche tres bien mais au bout de 10, 15 minutes il y a une erreur microsoft : _____________________________________ Microsof Visual C++ Runtime Library _____________________________________ Runtime Error! Program:...am\staemapps\MonCompte\source dedicated server\srcds.exe R6025 - pure virtual function call [/quotemsg]je voudrai bien savoir comment réparer cette erreur Merci de toutes vos réponces
Antartika Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu as installer un plugin? Si oui, il est sans doute mal compilé. Dans ce cas soit tu le désinstalles, soit tu trouves un autre binaire mieux compilé.
SergentPampers Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 J'ai plusieurs plugin [Mani_Admin_Plugin, MetaMod, CSSDM] c'est tout ( c'est quoi compilé ? )
Antartika Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Compilé c'est transformer le code écrit par le programmeur en code compréhensible par la machine. Essaye de supprimer chaque plugin pour voir lequel fait planter. (supprime le .vdf dans addons)
SergentPampers Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 en fet moi j'ai pas le mani_adminplugin binaire à la base je sais pas a quoi il sert ( j'ai que le mani_admin_plugin_v1_2_beta_n_rc24_cssource )
Antartika Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Le binaire c'est la partie compréhensible par l'ordi. Tu l'as forcément, tout plugin fonctionne avec un binaire (.dll pour windows, .so pour linux)
SergentPampers Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 D'accord, mais sur m-a-p ia deux fichier que tu peus telecharger : -mani_admin_plugin_v1_2_beta_n_rc22_binary -mani_admin_plugin_v1_2_beta_n_rc24_cssource C'est quoi la différance ?
Antartika Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Apparement le premier est une vieille version (rc22)
SergentPampers Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 tu me conseille quoi alors ? ( j'ai pas regardé le binaire :??: )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.