KaYaNsaro Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour Voila j’ai cherché (peut être mal) mais j’ai pas trouvé, alors j’espère que vous allez pouvoir m’aider. Je cherche un moyen pour supprimer le son et la ligne qui s’inscrit dans le chat quand un allié lance une grenade. Merci d’avance
KaYaNsaro Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 j'ai trouvé pour le son mais pas pour le texte si vous savez comment faire merci
spardy Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 eu pour le son tu fait comment? mais pour le texte je te conseille de le laissé sa aide en war
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour le son : un fichier son vide ayant le même nom avec une arborescence des fichiers identique à celle qu'on trouve dans le gcf.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.