Taille de steam

KaDeR002

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai steam qui fait 8.40 Go juste avec Counter Strike Source, CS 1.6 et Half-Life.

Est-ce que c'est normal ?

Si c'est normal, peut-t-on enlever CS 1.6 et Half-Life, pour garder juste CSS.

Merci d'avance

Posté(e)

heu oui.. suffit de faire un backup de ton css, puis de desinstalle steam et enfin de le reinstaller.

de la tu reinstalle uniquement css et avec le backup que tu as fait auparavant, les mises a jours devraient prendre quoi? 5 min et tu pourras rejouer a css, sans pour autant que half life et cs 1.6 soit installer sur ton steam

ps: donc oui c'est normal qu'il fasse 8.40GO

edit: n'oublie pas de sauver ton fichier maps, ton config.cfg, ainsi que l'userconfig ou encore l'autoexe. comme ca tu garderas tes maps telechargées et suffira juste de remettres les dossiers que tu as sauvés dans le repertoire de css

Posté(e)

bah vire cs et hl si tu n'y joue pas! et les valeurs en mb que j'ai données je ne sais pas si il prends en compte les config.cfg et tout le tralalala :D donc oui efface hl et cs et tu auras un gain de place (de combien? je ne sais pas te dire)

edit: pourquoi tu demandes de l'aide alors que tu sais très bien que c'est tes 20go de zikmu qui te bouffe ton dd?

/me comprendrais jamais

Posté(e)

J'avais prévu de le faire demain, la j'ai pas de dvd...

Désinstaller un jeu par steam c'est pas possible ? (Supprimer le contenu local ??)

Vive steam : HL = 395 Mb, CSS = 1627 Mb, CS = 265 Mb

8.40 Go o_O

Posté(e)

les plus gros fichiers restent les gcf mais une multitude de petits fichiers prennent énormément de place. Une démo d'un match sur cs 1.6 prend pres de 20 a 30Mo, tu en as 10, tu as déja 300Mo de pris. Les screenshots sont en bmp, c'est une perte de place phénoménale, plus le reste

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.