fatality93 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Salut a tous voila j'ai un petit probléme^^ quand je ve me connecté a un serveur il me marque " serveur depassé " O_o donc je voulais savoir d'ou sa peut venir merci
fanfi Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 salut j' ai le mm probleme que toi, et nous ne somme surement pas les seuls. Cela vien du fait que nous avons fait la mise a jour mais que les serveur eux ne l'on pas fait ou n' on pas été reboot.
fatality93 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Ah ok je me disais sa aussi parseque la j'etait connecté a un serveur, j'ai meme vue le nouveau radar mais quelque seconde plus tard j'ai été Déco^^
fanfi Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 si tu trouve un bon serv qui marche dis le moi, car je me fait chier^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.