thorase75 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Et voici un apercu du nouveau Cheat!!!!!! en exclu, et complettement gratuit!!! un pti screen Les devloppers de ce cheats son une team tres connu appeler ValVe!!!! serieu il demonte!!!!! [#ffff00]et heuuuu je voudrai pas dire mais il est indetectable par VAC2[/#ffff00]
vanamel Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 c'est le nouveau radar, c'est tout
JonFire Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 tout de suite ca critique ^^ as tu au moins testé? je me reveille ce matin, et en voyant les screenshot, ca parait plutot pas mal. un peu a la dod.
vanamel Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 bah nan, pas vraiment. Dans Battlefield2, t'as le même prinxipe mais encore plus poussé, t'as un radar qui balaie une zone de la map indiquant tous les ennemis (à pied ou en voiture), et pourtant, ça marche très bien.
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 ça reste un cheat..[/quotemsg]Je parlais de la mentalité
spardy Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 je le trouve pourri ce radar sa va etre super pour civer une bombe jtrouve que sa change comletement cs:s
JonFire Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 c'est juste une question d'habitude. ne critiquez pas. c'est un grand jour pour CSS! Il vient enfin de sortir de sa version beta Ce qui change le +, c'est pas le radar mais la correction du bug d'accroupis. Ca changera les poses en war ainsi que les fulls, il va falloir viser plus bas (ou plus haut?).
Arcanos Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/nouveau-radar-avis-sujet-3851-1.htm Un topic suffit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.