ToumNGC Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Salut à tous, Voilà j'ai quelques questions : - Est-il possible d'attribuer un ou plusieurs skins aux bots dans cs source (pour pouvoir différencier facilement les humains des bots) ? - peut-on peut leur assigner un nom a chacun (non un préfixe) ? merci d'avance une nouvelle fois
DarkFuneral Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Bonsoirs , quand tu créer un serveur , il te demande un prefixe au bot , donc ces possible dans avoir un sur ton vrai serveur ... Pour le skin BOT j'en sait rien du tout , A moin qu'il existe des Skins spécialement pour eux ... A toi de chercher ^^
SergentPampers Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Pour les skins des bots tu mes les skins normal que tu telecharge par exemple ici http://www.fpsbanana.com/skins/games/2 et les skins que tu va mettre sur ton serveur vont se mettre aussi sur les bots. Voila j'espere t'avoir aidé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.