Mani Admin Plugin question ?

SergentPampers

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai plusieur question à propos de mani_admin_plugin :

[*] Peut-ont entendre des sons sans les avoir telechargé ( sans fichier special ), si oui comment faire un menu avec des sons pour les joueurs ( qu'ils entendront eu seul )

[*] Quelle est la commande pour lancer le vote map avant la fin de la map

Merci beaucoup de vos réponses :jap:

_____

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pour entendre les sons à part celui de la kala faut forcément les téléchargés... Je sais pas trop pour ta question je sais meme pas si ça existe j'ai horreur des sons sur CS :P

Pour lancer le votemap je sais plus quelle commande c'est, à regarder dans la doc de mani.

Enfin la derniere je sais :P

mp_timelimit 20

Posté(e)

Pour répondre à Antartika ce n'était pas des sons mais des musiques . :wahoo:

Et pour répondre à spicoul ma touche admin est bindé et pour le changemap ect ... mois je veu que sa se lance tout sinon il faut que je reste sur le serveur 24/24 7/7 :ouch:

Posté(e)
Pour entendre les sons à part celui de la kala faut forcément les téléchargés... Je sais pas trop pour ta question je sais meme pas si ça existe j'ai horreur des sons sur CS :P

[/quotemsg]

commande magique: cl_downloadfilter nosounds

quel bonheur de faire des partie ffa sans attendre des heures! et sans etre dérangé par des admins qui flood de son :)

Posté(e)

ben je le sais parce qu'il est dans mon autoexec.cfg

setinfo _password .......

mani_vote_user_vote_map_time_before_vote 50

mani_tickrate 100

ma_restrict awp 1

ma_akick_name "SERGENT ***PAMPERS*** [FR]"

exec mani_server.cfg

exec cssrpg103.cfg

exec cssrpg_config.cfg

exec bot_server.cfg

exec source_tv.cfg

exec mani_quake_sounds.cfg

mp_timelimit 20

mp_friendlyfire 0

mp_autoteambalance 1

mp_autokick 0

mp_freezetime 0

mp_startmoney 16000

mp_c4timer 35

mp_logdetail 3

mp_spawnprotectiontime 5

sv_cheats 1

bot_add_t

bot_add_t

bot_add_ct

bot_add_ct

bot_add_ct

[/quotemsg]

Posté(e)

[#000000]J'ai encore, encore ,encore deux question \":)\

- comment démarer le serveur avec la [/#000000][#0000ff]map de_dust2 directement

- et que faut-il taper pour [/#0000ff][#0000ff]censurer des chat dans le [/#0000ff][#000ef0]wordfilter.txt[/#000ef0]

:jap:

Posté(e)

salut, normalement pour qu'un serveur démarre sur la map de_dust2 il suffit de mettre cette map en test du mapcycle.txt

De plus tu dois pouvoir fixer la map lorsque tu lances ton serveur. Il y a des tutoriaux qui sont bien fait pour les serveurs dédiés ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.