Ev0LuTi0n Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour à tous [:ev0luti0n:7] C'est une toute petite question toute bête parce-que je ne joue pas souvent à CSS Est-ce que la map de_aztec est une map officiel ? [:ev0luti0n:3] *EDITH* Je pose cette question car elle ne les plus sur CS 1.6
Ev0LuTi0n Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Merci ! Donc elle est jouable en Match ?
splankno Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Oue même si c'est une map CT... Je pense que les "vraies" maps à jouer en match sont : de_dust2 de_cbble de_train de_inferno de_cpl_mill de_cpl_fire de_cpl_strike Enfin après y'a de_dust aussi et de_villa, mais qui les jouent, serieux ? )
bartabasse Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 tout dépend du ladder ou tu t'inscris à peu de choses près c'est toujours les mémes maps mais en fouillant un peu certains ladders refusent certaines maps de_ alors que d'autres les prennent...(exemple inferno réputé très gourmande en ressources qui n'est pas toléré partout)...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 Bref, on prend les mêmes qu'en 1.6 et on recommence avec les 3 cpl comme dans les compétitions de la CAL.
mopo77 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 de_aztec est bien une officiel jouable à ma connaissance sur es france, clan france, esl, la seule qui a été retirée c'est de_dust à ma connaissance.
jaykay Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 entre etre officiel - jouable en match - et sur des ladders c'est différents. Officiel : qui est crée par valve ou turtle rock. Jouable en match : n'importe laquelle sauf si t'as une de_ sans pts de bombe. Sur ladder : il suffit d'allé voir la liste des maps jouée. Certains ladder autorises des maps comme de_port ou prodigy d'autre non.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.