rapidos Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 je possède un compte CS sur mon PC. en achetant un autre jeu CS est ce que je peux créer un 2ème compte en l'installant afin d'avoir 2 comptes. Merci aux connaisseurs
splankno Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Oui. T'aura pas besoin de l'installer. Tu rentre la clé cd dans ton nouveaux compte steam et le jeux ira dirrectement piocher dans le repertoire de l'autre jeux les fichiers pour que les mises à jours se fassent plus rapidement. Pour résumer : entre ton code et après tu en a pour quelques minutes avant de pouvoir utiliser ton nouveau jeux. ps : tu t'es fais bannir l'autre ?
Arcanos Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Si tu as un ban du vac, vérifie qu'il ne reste plus la moindre trace du cheat sur ton pc par contre... une dll ou clé registre qui traîne et c'est un 2ème jeu en l'air.
Vergil Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Si il a était banni il vaut mieu faire un formatage!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.