Activation Fastwrite ou pas ?

Urik@in

Messages recommandés

Posté(e)

Pourrais-tu être précis s'il te plait ? QU'est-ce que c'est un framerate insufisant pour toi...

Si tu n'as qu'une petite 50aine de fps, c'est tout à fait normal hein... surtout si tu as activé le hdr ou des options bouffeuses de ressources du même genre :)

Posté(e)

essais avec la commande -high dans les options de lancement, cette commande te fais passer css en prioritée haute dans les processus, attention, tu peux avoir un crash de css et retour sous windows ou reboot du pc (c'est pas méchant).

Car apparement source bouffe pas mal au niveau du processeur, et essais avec le 91.31 ou béta 91.33 de Nvidia pour ton pilote cg (ça mange pas de pain et si ça ne te plait pas tu peux revenir à ton ancien pilote).

Ton proco chauffe beaucoup in game (j'ai vu que tu l'avais oc)??

Un petit nettoyage des ventilos???

On va bien trouver à force

courage

Posté(e)

c'est pour ça que j'ai prévenu, chez moi je le fais et je n'ai jamais dû reboot (au pire un retour sous windows).

C'est surtout pour voir si son problème avec source ne vient pas du côté du processeur (on ne sait jamais)

++

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos bonnes intentions, je vais essayé d'augmenter le processus HL2.exe et de mettre a jour mes pilotes !

Mon Processeur est overclocké effectivement, je vais essayé de le remettre par default pour voir, ainsi que ma carte graphique.

Je vais également essayé de désactiver ma carte son, on C jamais...

Je vous tiens au courants apres avoir effectué tous ces bidouillages!

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.