DarkFuneral Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Bonsoire , Je voudrais savoire ce que c'est le " IcQ " ? Je voix plusieurs personne ( surtout des anglais ) qui échange des Numéros ( comme des IPs ) J'aimerais que quelqu'un méxplique ce que c'est , et a quoi sa sèrt ?
Antartika Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Lol c'est la fête des questions sur les moyens de communications là. ICQ c'est un peu comme msn. Les numéros c'est un peu comme les adresses @hotmail
splankno Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Quel est le principal avantage par rapport à msn ? J'ai jamais utilisé icq et j'aimerais en savoir un peu plus... même si mon hotmail (1337 style [on] pk ya pas des .swe kwa !!! 1337 style [off]) me conviens ps : c'est l'ancetre de msn ?
tomcom Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Qui est le prochain qui demande sur Aim ?=D Icq, c'est pas du tout l'ancetre de msn, ils sont apparu un peu en meme temps j'imagine =]
Arcanos Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 ICQ est un système qui est quand même fort vieux (j'avais l'un des 100 000 premiers numéros à l'époque me semble...j'pense avoir perdu le login/pass depuis des siècles) Il a eu beaucoup de succès au début puis finalement msn a petit à petit pris sa place. Ensuite d'autres concurents sont arrivés sur le marché A l'époque, tout le monde avait ICQ, les adresses hotmail on en créait pas car on avait nos adresses mails ailleurs. ICQ étant limité à la messagerie, pas lié aux mails. => pas le problème de désactivation de l'adresse après X mois d'inactivité.
DarkFuneral Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2006 ok merci pour le renseignement
spardy Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 j'avou je ne connais pas trop je sais que tu peux avoir besoin d'un numéro icq si tu veux participer à un ladder international de l'Esl apres je sais pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.