Problème souris

DarkFuneral

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours , je poste ici , car je suis banni de la section : " Aide Technique " et que avec ma souris ce que je fait principalement avec c'est play à CS : S

Donc voila mon problème :

Hier ma souris et tomber ( ces une Trust MI-4200 Optique sans fil )

Quand je les faites tombé , elle lager un peu je pencé que c'était les pilles qui devait être recharger.

Donc je l'ai recharger . Le lendemain ( Aujourd'hui ) elle lage a fond , Donc je prend un conton tige pour netoyer l'optique puis sa allez un peu mieux .

Sous windows j'ai pas l'impression de voir quelle bug

Mais sous CS : S ces horribles , mon viseur je n'arrive pas bien a le baisser , et ni a bien le bouger , donc pour moi impossible de jouer. Si quelqu'un a une idée , ou une astuce pour fair quelque chose a l'optique pour que ma souris puisse remarcher

Merci +++

Posté(e)

Moi déja,je te conseil pas les souris sans fils,une optique avec file est beaucoup plus répondante,et fiable et solide car beaucoup plus légères(et beaucoup moins chere,car une bonne souris sans fille sans vos dans les 100€ alor qu'une de optique avec file ne vaut que 15€)

Posté(e)

Change de souris. Ce sera plus simple, que de la faire réparer. Prend une souris avec fils, elle ne souffre pas de temps de latence. Il y'a la mx518 a 40€, les Razer, et les raptor gaming qui sont très bien.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.