bloodystorm9260 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour à tous, Je joue à Counter Strike Source depuis peu et je voix la plupart des joueurs avec des ping bas. Je tourne aux environs de 70-90 de ping sur les serveurs et je voudrais donc savoir s’il y a des commandes pour améliorer le ping mais sans gâcher la précision. PS : J’ai déjà régler les graphismes et le reste comme il faut, je recherche juste à faire baisser mon ping. Merci d’avance bye !
DarkFuneral Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Bah il y a une commande pour baissé ton ping et le stabilisé a 5 mais le serveur te voix avec ton vrai ping. Donc sa sère a rien. Même si 70/90 c'est pas très beau comme ping
bloodystorm9260 Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Personne à un moyen de faire baisser le ping? DarkFuneral est-ce que ta commande me permettra de ne pas lager et de rester à 5 ou lorsque je me connecterai sur un server quelquonque ca me remettra les ping d'origine?
JonFire Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 cette commande ne sert strictement a rien. c'était une mode a l'époque de baisser ses rates afin d'avoir un petit ping, mais au final tu saccadais... d'ailleurs tu peux connaitre le vrai ping des joueurs en tapant "ping" dans la console. Moi je tourne a 7-8 de ping avec Free dégroupé mode fastpath. En mode patate, j'ai plus de 40 de ping...
bloodystorm9260 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Ok donc je devrait rester avec mes 70 de ping C'est très jouable mais bon faut toujours essayer d'améliorer
jaykay Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Il y aura toujours une différence entre 15 de ping et 75. Si possible change de fournisseur internet. Car les commandes de pings n'existent pas. Du genre cl_Cmdrate 5 ou autres commme ca, fausse le ping mais le fait pas descendre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.