Probleme de connection vac

lantillai

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je pense qu'il y a du avoir d'autree topic tel que ceux ci mais je ne les ai pas encore trouver ou eu de reponse dessus.

Comme le titre l'indique, j'ai un probleme de connection aux serveurs vac. Ce problème n'est pas du a un cheat ou a un firewall.

Je jouais tranquillment depuis ce matin. Voulant faire une pause je me deco de css et me reco 1h après pour rencontrer ce problème récurant.

J'implore votre connaissance et bienvaillance pour m'aider car il m'empêche de jouer a tout mes jeux steam( ce qui fait un paquet de sous)

Je vous remercie d'avance pour toute explication fournise.

(Et bien entendue le site steam est down:s)

Posté(e)

Alors mon status est en règle (in good status)

Ensuite il me dit ceci :

La connection aux serveurs vac n'a pas été possible.

Que je dois cliquer sur le lien de resolution de probleme mais biensur le site de steam de fonctionne pas.

Ce qui me fait sué c'est que je jouais ya pas 10 min avnt qu'il ne me fasse ce probleme la

Posté(e)

chandler je pense que le probleme viens de se resoudre tout seul lol!

Je peux a nouveau voir ma friend list je vais de suite essayer si je peux join.

Si je peux me connecter je suis desoler pour la gene occasioner, mais qd meme 5h sans css lol

Han, eh bien voila tout fonctionne a nouveau un probleme qui cest resolu tout seul, merci encore pour ta patience chandler

Bon sa me la refait sa m'a meme deco du serveur mais bon au moins je sais que faut attendre 5h :/

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.