problème de grosse map

theplayer

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un problème avec cette map : de_cp_fire qui fait 27Mo, non bzippée.

Quand les visiteurs viennent sur le serveur, ils ont un message "incorrect bsp file".

J'ai bien essayé de modifier la taille maxi des maps à télécharger en ajoutant net_maxfilesize 64 dans le server.cfg, mais sans résultat.

Une idée peut-être ?

Posté(e)

Oui papa ! :P Je sais mettre en place des fichier bzip2 !!!

En fait c'était encore plus bizarre que cela : j'ai remonté la commande "net_maxfilesize 64" en haut du server.cfg (elle était en bas pour le moment), et maintenant ça marche (c'est trèèèès long mais ça marche).

Va comprendre, Charles... ???

Posté(e)

C'est clair, du moment que ça marche... ne plus toucher à rien !

Mais la dernière fois que j'ai essayé de charger la map sur CSS en automatique, j'ai halluciné : plus de six minutes de chargement pour un fichier bz2 de 10Mo... J'espère que c'était mon hébergeur ou mon fournisseur Internet qui avait un problème, parce que là c'est à désespérer du haut débit !

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour J'ai un petit probleme J'ai bien suivi le tuto a la lettre mais kan je telecharge une map y me la telecharge tout le temps en .bsp

j'ai bien mis la map compresser au format bsp.bzip2 dans le serveur web et la map bsp dans le serveur jeux

je n'est pas oublier de rentrer l'url dans le fichier server (elle est marquer correctement) mais le problem c que sa marche pas pourkoi qu'es que j'ai oublier aidez moi pleaz

Posté(e)

bonjour J'ai un petit probleme:

J'ai bien suivi le tutorial (bzip2) a la lettre

mais quand je telecharge une map, y me la telecharge au format (.bsp)

j'ai bien compressé la map au format (bsp.bzip2) dans le serveur web

et la map (.bsp) dans le serveur jeux.

je n'ai pas oublié de rentrer l'url dans le fichier server.cfg (elle est marquée correctement)

mais le problem c que sa marche pas pourquoi qu'es ce que j'ai oublié aidez moi svp

Posté(e)

c'est normal, steam gére automatiquement le format bzip2. Donc quand tu télécharge la map en te connectant au serveru elle se met direct en .bsp.

Pourquoi veux-tu la télécharger en bzip2? je vois pas l'intérêt ....

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.