nicolas Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour, Je sais qu'il y'a deja une reponse a cette question sur le site mais chez moi ça ne fonctionne pas !Donc je voudrais savoir ce que je dois faire est-ce que je dois modifier quelque chose ou non?Voilà ce qui est dit (et ce que je fait): Pour utiliser les caractères étendus, faites : Démarrer >> Exécuter >> Taper charmap, Choisir une police, et faire un copier-coller vers CS: Source.Mais bon,comme je l'ai dit ça ne fonctionne pas.Help please !
Vergil Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Choisir une police[/quotemsg] :hello: Pour ton probléme il ne faut pas choisir une police il faut toujour laisser ARIAL!
gmoncv8001 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 je suis d'accord avec virgil j'ai eu moi même ce problémes et c'est effectivement ce qui cloche
nicolas Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Ok merci mais je vais essayer de me debrouiller avec sa mais pourtant sur cs:s j'ai l'impression que certain on une autre police.Merci pour les réponse en tout cas^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.