Quel souris choisir ?

pred0169

Messages recommandés

Posté(e)

je joue en FFA apres avoir joué pas mal en team, et ma razer m'est indispensable...

tous les joueurs ne veulent pas être champions de france pour pouvoir jouer avec du matos correct.

Posté(e)

La Logitech G5 est assez grosse, ce qui permet de pouvoir facilement effectuer les mouvements. Après, c'est question de goûts.

Moi, j'ai une razer, je l'aime bien, mais c'est vrai que des fois je fais des erreurs du fait que le bouton central soit assez petit. Après avoir tester la Logitech G5, je la trouve plus agréable.

Posté(e)

Ba en faite je fais des matchs régulièrement mais sa reste à un niveau genre low+/middle-.

Alors concraitement la différence reste sourtour du point de vue esthétique ?

Pour ce qui est du traitement et envoie d'information les deux se valent ?

Et j'aurais aimez savoir ce que vous pensez de la G7 qui est un peu chère

Merci

Posté(e)

Bon avec vos conseils judicieux et efficace j'ai décidé d'investir dans une G5.

Vous allez me dire que cette souris est une arnaque commercial du au reglage ds poids.

Mais personnellemnt je prefere les souris qu'on sent lorsque qu'on les déplaces donc jai mis quelque poids de soit disant 4,7 grammes et c'est parti pour les frags!!!!

La prise en main de très intuitive et je trouve pas qu'il manque un bouton comme beaucoup de personnes pense.La plupart du temps je me sert plus du bouton précédent que suivant pas vous ?

Bref je la conseille vraiment aux personnes fans des formes de logitech!!!

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.