pred0169 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Alors voila j'ai pour intention de changer de souris prochainement, mais je ne sais laquelle choisir. G5 ou razor copperhead ???????????
chaman Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Pour jouer, la Razor. Ou alors ya aussi la MX1000 qui peut etre pas mal. La G5 est tres bonne mais pour les jeux, peut etre un peu moin
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 y a déja plein de topic sur les souris, suffit de faire une recherche :/
chaman Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 ouais la razer est faite pour les GROS gamers
chaman Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 ouais c'est sur, mais si elle est plus precise en war, elle est aussi plus precise en ffa. Je vois pas le raport entre war et ffa. Comprend pas ce que tu veu dire !?
kou4k Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 va voir sur l'(es) autre topic... ya des centaines de posts... http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Souris-hardcore-gamer-CSS-FPS-sujet-3601-1.htm
kou4k Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 je joue en FFA apres avoir joué pas mal en team, et ma razer m'est indispensable... tous les joueurs ne veulent pas être champions de france pour pouvoir jouer avec du matos correct.
floyd Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Je te conseille fortement la Logitech G5.
pred0169 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 en meme temps c'est ma question au depart !!! ^^ :pt1cable: :pt1cable:
floyd Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 La Logitech G5 est assez grosse, ce qui permet de pouvoir facilement effectuer les mouvements. Après, c'est question de goûts. Moi, j'ai une razer, je l'aime bien, mais c'est vrai que des fois je fais des erreurs du fait que le bouton central soit assez petit. Après avoir tester la Logitech G5, je la trouve plus agréable.
pred0169 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Ba en faite je fais des matchs régulièrement mais sa reste à un niveau genre low+/middle-. Alors concraitement la différence reste sourtour du point de vue esthétique ? Pour ce qui est du traitement et envoie d'information les deux se valent ? Et j'aurais aimez savoir ce que vous pensez de la G7 qui est un peu chère Merci
spardy Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 perso j'ai une razer avec un tapis de souris pro gamers killer nova acheté a l'ESWC.
pred0169 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon avec vos conseils judicieux et efficace j'ai décidé d'investir dans une G5. Vous allez me dire que cette souris est une arnaque commercial du au reglage ds poids. Mais personnellemnt je prefere les souris qu'on sent lorsque qu'on les déplaces donc jai mis quelque poids de soit disant 4,7 grammes et c'est parti pour les frags!!!! La prise en main de très intuitive et je trouve pas qu'il manque un bouton comme beaucoup de personnes pense.La plupart du temps je me sert plus du bouton précédent que suivant pas vous ? Bref je la conseille vraiment aux personnes fans des formes de logitech!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.