Bug au lancement de css

Kzanis

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté counter strike source il y a quelques jours, et comme beaucoup de monde j'ai un problème de lancement.

La mise a jour est finie, les drivers sont a jour, mais quand le jeu se lance, j'ai un repport d'erreur de hl².exe dans le "shaderapidx9.dll". En cherchant un peu partout et notamment sur ce forum, j'ai appris que c'etait un problème de pixelshader que ma carte graphique (une geforce 4 420 Go 32M, et oui je sais c'est cheap, en plus c'est sur un ordi portable :D ) ne gère pas (d'ailleurs j'avais regardé ma config sur un site qui calcule la configuration de son ordi pour x jeu et c'etait le seul problème de ma carte).

Ma question est donc, "comment desactiver le pixelshader de css sans pouvoir l'ouvrir :D ?" Faut dire qu'après une pause de 4ans dans cs j'ai envie d'y jouer moi !

Dites moi qui a une soluce pliz :crazy:

Edit : half life² se lance très bien, lost coast aussi, le bug ne se déclare que sur css et hl² deathmatch

Posté(e)

Bon alors la ca devient du n'importe quoi (cf.Mozinor), je viens de m'apercevoir que quand je le lance par SteamApps/mon_compte/counter-strike source/hl2.exe, c'est le fichier filesystem_steam.dll qui bug !

Edit : après avoir encore cherché sur le forum je trouve que c'est un problème de wmi !

Je fait tout ce qu'il faut jusqu'a la dernière ligne :

for %i in (*.exe) do %i /RegServer

-Le fichier RegServer est introuvable (...?...promis j'ai tout écrit sans fautes)

-Et le dernier .exe wmiprvse.exe j'ai droit a un "accès refusé" avec une fenetre de "connexion" (??) qui s'ouvre.

Quelqu'un dans ce même cas de figure ?

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.