Kzanis Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour, j'ai acheté counter strike source il y a quelques jours, et comme beaucoup de monde j'ai un problème de lancement. La mise a jour est finie, les drivers sont a jour, mais quand le jeu se lance, j'ai un repport d'erreur de hl².exe dans le "shaderapidx9.dll". En cherchant un peu partout et notamment sur ce forum, j'ai appris que c'etait un problème de pixelshader que ma carte graphique (une geforce 4 420 Go 32M, et oui je sais c'est cheap, en plus c'est sur un ordi portable ) ne gère pas (d'ailleurs j'avais regardé ma config sur un site qui calcule la configuration de son ordi pour x jeu et c'etait le seul problème de ma carte). Ma question est donc, "comment desactiver le pixelshader de css sans pouvoir l'ouvrir ?" Faut dire qu'après une pause de 4ans dans cs j'ai envie d'y jouer moi ! Dites moi qui a une soluce pliz :crazy: Edit : half life² se lance très bien, lost coast aussi, le bug ne se déclare que sur css et hl² deathmatch
Kzanis Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon alors la ca devient du n'importe quoi (cf.Mozinor), je viens de m'apercevoir que quand je le lance par SteamApps/mon_compte/counter-strike source/hl2.exe, c'est le fichier filesystem_steam.dll qui bug ! Edit : après avoir encore cherché sur le forum je trouve que c'est un problème de wmi ! Je fait tout ce qu'il faut jusqu'a la dernière ligne : for %i in (*.exe) do %i /RegServer -Le fichier RegServer est introuvable (...?...promis j'ai tout écrit sans fautes) -Et le dernier .exe wmiprvse.exe j'ai droit a un "accès refusé" avec une fenetre de "connexion" (??) qui s'ouvre. Quelqu'un dans ce même cas de figure ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.