Vergil Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Alors je vais installer mani_admin et quake sound. Si j'arrive à quelque chose je te le dirai.
Vergil Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Alors c'est bon ça marche chez moi. Ce que tu dois faire pour que ça marche: télécharge ça =>> http://zczc.free.fr/logiciels/mani_quake_sounds.zip dezipe simplement le dossier cstrike contenu dans l'archive dans C/program files/steam/steamapps/ton@compte/counter-strike source/ Là je suis sur que ça marchera! Aller bon frags à toi. EDIT: j'ai oublier un detail important, des que tu as lancer un serveur par la commande "creer serveur" tu tape "settings" dans le chat du jeu et puis tu active "quake".
Dobermann Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 JE Test Vergil et vraiment merci pour ta percévérence. MERCI VERGIL
Dobermann Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai testé ce que tu ma dit . Je tape dans le chat "settings" et ensuite une ptite fenêtre apparait mais je n'arrive pas en tapant 1 sur mon clavier a la faire disparaitre (1 est une touche prédéfini) car 1 correspond a quake sound actif ou quelque chose du style. Mais bonne nouvelle j'entend "firstblood" mais pas headshot donc si tu pouvais me dire comment toi tu a fait ce serai super sympa, car si proche du but il me tarde d'y arriver . MERCI [#000ef0]MERCI tout particulier à Vergil.[/#000ef0]
Vergil Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai mis à jour le fichier retélécharge le =>> http://zczc.free.fr/logiciels/mani_quake_sounds.zip Refait comme avant, remplace les dossier et je crois que ça sera bon. Pour t'expliquer comment j'ai fait: Alors tout d'abord j'ai installer mani_admin... Puis mani_quake_sounds... Dans le fichier autoexec.cfg j'ai ajouter la ligne et [#ff0e00]"mani_quake_sounds 1"[/#ff0e00] car si je mettais [#ff0e00]"exec mani_quake_sound.cfg"[/#ff0e00] les sounds quake ne marcher pas. Et c'est bon
Dobermann Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Ji avait penser mais je n'avais fait que rajouter quake sound 1 et non remplacé je test Merci bcp
Dobermann Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai fait ce que tu ma dit mais rien ne marche je t'envoi un screenshot ainsi qu'une copie de phrases s'affichant dans la console juste avant de créer le serveur. [#0e00f0]On est très près du but surtout que chez toi sa à l'air de marcher.[/#0e00f0] [#8d0071]Merci de ton aide Vergil[/#8d0071]
Dobermann Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 bon pour l'image ce n'est pas gagné mais voici ce qui s'inscrit dans la console [#00b846]execing valve.rc execing autoexec.cfg couldn't exec main_quake_sounds.cfg [/#00b846]
Antartika Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Bah forcément su tu recopies mal... C'est mani pas main_quake_sounds....
Vergil Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 bon pour l'image ce n'est pas gagné mais voici ce qui s'inscrit dans la console[#00b846]execing valve.rc execing autoexec.cfg couldn't exec main_quake_sounds.cfg [/#00b846][/quotemsg] Oups désolé une petite ereur! Je corrige ça. EDIT: va dans C/program files/steam/steamapps/ton@compte/Counter-strike source/cstrike/cfg et dans ce dossier ouvre autoexec.cfg Modifie exec main_quake_sounds.cfg par exec mani_quake_sound.cfg Bien vu Antartika
Dobermann Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 [#71008d]Merci Antartika et Vergil[/#71008d]
Vergil Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Alors? les sounds marche? (dis moi oui ^^)
Dobermann Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Désolé mais les soound ne marche pas toujours [#00b846]couldn't exec main_quake_sounds.cfg[/#00b846]
Dobermann Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon les sound nemarche pas , toujours ... désolé je me suis rendu compte après cout que sa n'était pas forcément claire
Vergil Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 EDIT: va dans C/program files/steam/steamapps/ton@compte/Counter-strike source/cstrike/cfg et dans ce dossier ouvre autoexec.cfg Modifie exec main_quake_sounds.cfg par exec mani_quake_sound.cfg[/quotemsg] Tu l'as bien fait?
Dobermann Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 attend je vien de voir le s en moin à sounds Peut être que tu oubli 2 3 ptit truc mais en tout cas c'est du très très bon boulot Je vais voir si sa marche sur la 1.6 de cs en tout cas merci a tous MERCI à DarkFuneral splankno Pinkes Antartika Vergil et surtout à [#0000ff]MONSIEUR Vergil et à MONSIEUR Antartika[/#0000ff] [#3800c6]Merci les gas vous êtes des bosss[/#3800c6]
Dobermann Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 [#0000ff]A votre avis il est possible de faire fonctionner le même quake pack sound sur counter strike 1.6 en utilisant soit les même fichiers soit d'autre logiciel et pack similaire à mani admin sous cs 1.6?[/#0000ff]
Antartika Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est pas le s qui fallait regarder mais le main au lieu de mani -__- Edit: pour 1.6 faut se tourner sur amx mais pitié cherche un peu :pfff:
Dobermann Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Non main -> mani et sound -> sounds En tout cas merci bcp
Vergil Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Non main -> mani et sound -> soundsEn tout cas merci bcp[/quotemsg] Oué c'est vrai que j'ai fait des ereurs et j'en suis désolé :/
Dobermann Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Ba de rien c'est moi qui te remercie tout de même
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.