bamtiste Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 lu a tous sa fé 1 moi ke je cherche une soluce , je m'explique: jé perdu mon mo de passe je me dis pas de soucis je m'active pour le retrouvé grace a mon adresse msn etla je m'appercoit que je m suis gouré a mon inscription depuis j'ai tout essayé: envoyé les preuve d'achat a valve c'est a dire le cd; le devant l'arriere de la boite; et ma clé cd bien visible mais ils ne repondent pas ! si il y a quelqu'un par hasard ( meme si je ne le pense pas!) qui connit un compte ou une clé cd vierge ou me dire comment je pourrait faire pour trouvé une autre clé cd sa serait sympas merci
DarkFuneral Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Commence par écrirt en français.
bamtiste Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 a ouai escuse j'avais oublié qu'il y avait une dictée aprés désolé proffesseur peux tu m'aider maitre je dois ecrire comme sa?? pffff reponds a u lieu de dire sa va!
Antartika Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 je dois ecrire comme sa?? [/quotemsg]Non justement. Tu ne dois pas. (Re)lis donc les règles du forum
bamtiste Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 oooo mais mdrrr tu est la pourquoi verifié si ton fofo est clean? il y a des inspecteurs qui viennent vérifier?? si possible repondé a mon probleme au lieux de faire les policiers ridicules merci!
N30Conquer Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Ici c'est toi qui es ridicule, pas nous Si tu n'es pas capable de faire un effort alors pourquoi en ferions nous pour toi ? De plus tu expliques mal ton problème, mais je pense quand même pouvoir te répondre, va te racheter un jeu, je crois bien que c'est la seule solution
DarkFuneral Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Après avoir lus la première ligne , J'ai même pas voulus continuer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 a refaire en français...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.