déconnexion brutale :(

rosty

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà un soucis qui m'énerve un peu, rien de très grave étant donné que je vais bientôt changer de pc (dans 3 semaines), mais ça fait déjà 2 semaines que je joue plus a css à cause de ce problème

problème simple une déconnexion brutale, le son ce bloque quelques secondes et puis retour windows et ça presque tout le temps donc injouable même problème sur 1.6.

[#ff0000]Ma config::[/#ff0000]

Cg: Nvidia GeForce 4 mx 460 64 mo

proc: AMD athlonXP 2000+

ram: 768 mo

Sa ne ressemble pas à ce genre de problème (comme certains me feront sûrement la remarque):

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/plante-bout-minutes-sujet-3615-1.htm

ou

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/deconnexion-JE-CRAQUE-sujet-3613-1.htm

Posté(e)

salut ,

je suis une des personnes que tu as cite en disant que ton probleme ne ressemblait pas au mien ! He bien , moi je trouve qu'il ressemble toutà fait au mien !!!

As tu fait un screenshot des informations de ton erreur ?

En fait je trouve que beaucoup de personnes ont ce genre de probleme !!

++

Posté(e)

Le probéme c'est qu'avec moi il n'y pas de message d'erreur, juste un css qui bloque (son et image) pendant environ 5 secondes puis retour windows.

Par contre j'ai remarquer un truc peut être que je me trompe, mais mes fps on augmenter il sont monter a plus de 40 et sur aim_deagle je monte jusqu'a 120 :ouch:

Regarde mon config tu vera que c'est pas normal :)

http://forum.vossey.com/configuration.php?config=vosseycom.inc&pseudo=rosty

Posté(e)
Refroidis ta carte mère ;) [/quotemsg]

Comment ?

et puis joue sans fermer le boitier de ton UC. [/quotemsg]

déjà fait !

EDIT:

Voilà quand tu a dis "refroidis ta carte mère" j'ai tous de suite pensé à la poussiere et j'avais resont la poussiere, la poussiere fesait comme un filtre il y en avais plein donc j'ai enlever la poussiere sur len ventilo de ma cg (trés petit ventilo :lol: ) et j'ai aussi nettoyé le ventilo de ma carte mére (enormement de poussiere) j'en est profité pour nettoyé mon alim (pas trop de poussiere)

J'ai aussi intaller CPUCool qui donne les temperatures des composants du pc et refroidit, j'ai un screen des température de mon pc, si sa peut vous aidez à m'aider :D

sanstitre6bz.png

% CPU [#f0000e]4.7%[/#f0000e] il y a juste firefox d'ouvre mais si non sa peux monter a plus de 90% ( vegas + wmp + xfire ect.... )

Posté(e)
Comment ?[/quotemsg]

Bah tu ouvre ton UC (tu éteint ton PC bien sur d'abord), et là tu le met dans un endroit frais, devant une fenetre ouverte par exemple tu le laisse pour la nuit.

Posté(e)

ok, les températures maxmimal a ne pas atteindre sont de combien ? en moyenne on devrait avoir combien ?

Au faite sa me le fait sur tous les jeux steam cs et css et sur w3 nan je joue pendant 2h sans avoir aucun plantage.

Posté(e)

Jsais pas, 100 degrés ca commence à faire beaucoup à ce qui parait... Malgrès tout, le logiciel intel m'indique qu'il y a 90 degrés constant des fois dans la zone processeur ;D Ca fait deux ans que ca dure :P

Posté(e)

Alors, chez moi les composants les plus chaud sont ma carte graphique et mon disque dur (trés trés chaud) donc j'ai ouvert mon pc et j'ai mis le disque dur a l'exterieur du pc et pour ne abimer les fils j'ai mis une boite a chaussure pour maintenir le disque dur (la boite fait 10cm de hauteur) et depuis j'ai plus de probéme de deconnection (et j'ai facile 5°C en moins)

mais je ne sais pas si c'est sans risque (le temps nous le dira)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.