serveur de petits cons:87.98.194.115:27040

goldorak13

Messages recommandés

Posté(e)

nous sommes le 20 juin 2006 il est 20h10 je viens de me faire kicker sur le serveur suivant:87.98.194.115:27040. il parait que j'était bizarre donc dans un 1er temps me suis fais splacher montrant un certain mécontatement le petit con d'admin m'a kické. mon speudo en jeu est 26 mai 1993.voila quand tu rentres sur un serveur et que tu cartonnes un peu l'admin il boude c'est comme ca.ferai mieux d'apprendre à jouer plutot que de bouder.encore un frusté de la vie qui grace aux commandes de son serveur de merde à l'impression d'avoir du pouvoir alors quand réalité c'est une grosse merde.

Posté(e)
nous sommes le 20 juin 2006 il est 20h10 je viens de me faire kicker sur le serveur suivant:87.98.194.115:27040. il parait que j'était bizarre donc dans un 1er temps me suis fais splacher montrant un certain mécontatement le petit con d'admin m'a kické. mon speudo en jeu est 26 mai 1993.voila quand tu rentres sur un serveur et que tu cartonnes un peu l'admin il boude c'est comme ca.ferai mieux d'apprendre à jouer plutot que de bouder.encore un frusté de la vie qui grace aux commandes de son serveur de merde à l'impression d'avoir du pouvoir alors quand réalité c'est une grosse merde.[/quotemsg]

Ta réaction n'est elle pas elle aussi un manque maturité et une complète frustration.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.