VOTEMAP a la fin de chaque Map

2my69

Messages recommandés

Posté(e)

mais tu comprend pas que sur la doc il parle pas de ca ???

Tu comprend pas !! Faut te le repeter combien de fois , au lieu de me donner des tutos qui servent a rien donner une bonne reponse quand meme !

Posté(e)
mais tu comprend pas que sur la doc il parle pas de ca ???

Tu comprend pas !! Faut te le repeter combien de fois , au lieu de me donner des tutos qui servent a rien donner une bonne reponse quand meme ![/quotemsg]

peut etre que personne n'a la réponse en tête, donc les gens peuvent pas te répondre en une journée, c'est un forum, il faut attendre sa réponse, et chercher tout seul en attendant, et si au bout d'une semaine (par exemple) le topic n'a pas avancé, tu peux revenir poster en disant: "mon problème n'a toujours pas avancé, j'ai cherché ca, ca ,ca (tu dis ce que tu as fait en attendant, pour pas que les gens croient que tu attends que ton problème se résolve tout seul)"

parce que remonter son sujet toutes les heures, (meme des fois certains poste juste un "up" ) c'est très mal pris ici, et sur les forums en général je pense.

:jap:

Posté(e)

lu,

Precisement la reponse ce trouve dans le mani_server.cfg.

Donc il faut que le plugin mani soit installé sur ton serveur.

Ouvre le fichier mani_server.cfg via le bloc-note et cherche ces lignes:

mani_vote_allow_end_of_map_vote 1 -> mettre la valeur a 1 pour enclencher un votemap automatique a la fin d'une map.

mani_vote_time_before_end_of_map_vote 4 -> Definir à combien de temps avant la fin de la map le votemap se lancera (ici 4 minutes)

mani_vote_max_maps_for_end_of_map_vote 4 -> Definir combien de map tu veux dans ton votemap (ici 4 maps)

mani_vote_end_of_map_percent_required 60 -> Definir le pourcentage de vote necessaire pour une map.

ciao ;)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.