thebestjedi Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Salut tout le monde. Voila, moi Steam, c'est démarrer dans : "C:\Program Files\Valve\Steam\". et la cible c'est : "C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe". Et Counter-Strike : Source, démarrer dans : "C:\Program Files\Valve\Steam". et la cible c'est marqué Poste de travail et donc je suis obligé de faire steam pour jouer à css et la "cible" et "demarrer dans" je ne peux plus le toucher cela apprait comme transparant comme quand on ne peut plus écrire dessus. Merci.
eldoggy Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 lu, Essaie ca : Supprime ton racourci CSS du bureau, lance steam et va dans ta liste de jeu, clique droit sur CSS -> "créé un raccourci sur le bureau" Essaie de lancer CSS avec ce nouveau raccourci.
thebestjedi Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Euh... désolé je peux pas supprimé mon raccourci je l'ai deja dit ça apprarait comme transparant comme quand on ne peut pas le modifier.
thebestjedi Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 A non c'est bon merci beaucoup.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.