heihachi Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 salut à tous !!! bon j'ai un IMMENSE probleme de déconnexion sur seulement CSS et pas d'autres jeux en lignes !!!!! voici ma config : AMD athlon XP 3000+ , carte mere MSI KT4AV , 6600GT , 1Go de ram .... Lorsque je joue je suis deconnecté brutalement ( retour sous windows ) et lorsque j 'affiche le rapport des erreurs en voici quelques échantillons : ex 1 : C:\DOCUME~1\ALEXAN~1\LOCALS~1\Temp\a9f5_appcompat.txt ex 2 : C:\DOCUME~1\ALEXAN~1\LOCALS~1\Temp\1137_appcompat.txt toutes les autres erreurs sont comme celles ci-dessus sauf que le n° du fichier Temp change mais c'est toujours _appcompat.txt !!! A L'AIDE !!!! ++
bartabasse Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 testes ce patch si tu es encore avec le service pack 1... http://www.minidump.ht.st/
heihachi Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 nop , je tourne sous sp2 !!
vanamel Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 va dans C:\Documents and Settings\Alexandre (si c'est ton prénom). Tu cliques sur outils/options des dossiers/affichage et tu coches "afficher les fichiers et les dossiers cachés". Tu ouvres ensuites les dossiers local settings puis temp et ici, tu supprimes tout ce qu'il y a. Ce dossier contient tous les petits programmes qui se chargent temporairement sur ton ordi mais qui au lieu d'être effacés, sont restés sur ton disque dur. Je suis pas certain que ça puisse résoudre le problème, mais ça sera déjà ça en moins à faire. Si tu veux ensuite cacher les fichiers cachés, tu refais la même manip mais tu coches "ne pas afficher les fichiers et les dossiers cachés"
heihachi Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 salut vanamel , mes dossiers ne sont plus cachés depuis pas mal de temps et j'avais deja supprimés tous les Temp !! C'est un truc de fou ce qu'il m'arrive !!! ++
heihachi Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 re tout le monde , bon c'est vraiment tres etrange : quelquefois retour windows , quelquefois impossible de retourner windows meme manuellement ( donc reboot manuel ) et quelquefois il reboot directement sans prevenir personne !!!! PFFF j en ai marre !! ++
rosty Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Je ne sais pas si sa a un rapport, mais tu peux toujours essayer :> http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/deconnexion-brutale-sujet-3623-1.htm
heihachi Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 yop , non ce n'est pas un probleme de surchauffe ;-( merci quand meme !! ++
heihachi Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 yop slankno , c'est ce que je voulais eviter mais cela m'a l'air bien parti pour ;-(
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.