chaman Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 existe t'il un lecteur de .dem, un peu come SKplayer mais ca marche uniquement avec 1.6. ? Je cherche un lecteur pour pouvoir revenir en ariere, accelerer, stoper... comme un lecteur divX en gros...
DarkFuneral Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Sous CS : S ou sous Windows ? Si s'est sout CSS , il faut entrer une commande dans la console : "Demoui" je croi ^^
orome Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 cse demoplayer......... La commande c'est playdemo "x".......
chaman Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 ouais sous css, mais sous win je peut ?
lexomil9 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 A moins de transformer le .dem en .avi je ne connaîs pas de logiciel qui fait ça! Mais le lecteur sous counter est très bien ^^
chaman Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Ouais mais on peut pas revenir en arriere ou autre ?
splankno Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Tu peux le faire sous css ca en appuyant simultanément sur shift+F2 et la t'aura une console qui apparaitra.
lexomil9 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Exact, de plus tu peux commencer à lire à partir de l'endroit de ton choix! Tu as une case nommée "GOTO" et il te suffit d'entrer le chiffre correspondant pour commencer la dem à cet endroit. Tu as un curseur qui te permet avance rapide (600 % je crois), une touche pause etc.... Bref tu enlève cette console en utilisant "échap" et tu reviens dessus de la même façon! De plus pendant le visionnage tu peux changer de joueur comme tu veux, et de vue également... Bref je ne connais pas d'équivalent sous windows, et à part monter une vidéo je n'en vois pas l'utilité :s
chaman Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 OK. mais quand tu dit que je peut changer de perso et de vue, c'est uniquement avec la source TV ?
lexomil9 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Oui bien sûr! pas avec une vidéo "in-eyes" ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.