Petit problème steam ect...

rosty

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Nouveau pc et beaucoup de probème :):(

[#ff0000]Problème de connection avec steam[/#ff0000]

souci33na.png

Remarque: j'ai cette fenetre qui s'ouvre toute les 30 secondes et qui arreter les telechargement (css ,hl2 ect...)

je n'arrive pas à valider l'authenticité de windows (XP) pourtant mon cd et tous a fait légal, acheter en magasin il y a plus de 4 ans (je crois) et j'utilise l'original (pas de copie ou autre) donc je peux pas mettre a jour windows

De plus voilà un petit probème que j'ai de temps à autre lorsque je suis sur le net

souci16lm.png

Note: Mon routeur et ma ligne marche trés bien :)

Posté(e)
tous tes téléchargements[/quotemsg]

pas exactement lorsque que j'ai télécharger le SP2 le téléchargement ne c'est pas couper

Mais pour windows je ne comprent toujours pas pourquoi sa ne marche pas.

Posté(e)
a mon humble avis, regarde ton modem adsl ou box, fait tester ta ligne par ton fai.[/quotemsg]

C'est surement sa ligne qui coupe

Par contre ca sert totalement à rien de demander à ton FAI de tester ta ligne vu que ce n'est jamais de leur faute -_-

Meme si il y a un probleme sur ta ligne ils diront le contraire ^^ enfin ca pour wanadoo

Posté(e)

Alors une chose est sur sa ne vient pas ni de mon modem, ni de ma ligne elle est parfaite :) (mon frere na pas ce problème)

Tu es connecté comment à ton modem? Drivers à jour?[/quotemsg]

Oui, tous est a jour, drivers de la cm, cg, cpu, directx9 ect...

alors je sais pas trop comment je suis connecter a mon modem ^^ il y a un fil relier de mon pc a mon modem, mais je ne pense pas que sa vienne du modem.

Posté(e)

Alors voilà probléme réglée :)

pour windows et bah sa a marcher etant donné que ma key etais correct et que j'ai acheter windows en toute légalité (meme si sa fait déjà 4 ans)

pour steam et bah avec de la patience on arrive a 100% (toute une journée)

Pour ma connection plus de problème !

Merci de l'aide

Topic close :>

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.