rosty Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, Nouveau pc et beaucoup de probème [#ff0000]Problème de connection avec steam[/#ff0000] Remarque: j'ai cette fenetre qui s'ouvre toute les 30 secondes et qui arreter les telechargement (css ,hl2 ect...) je n'arrive pas à valider l'authenticité de windows (XP) pourtant mon cd et tous a fait légal, acheter en magasin il y a plus de 4 ans (je crois) et j'utilise l'original (pas de copie ou autre) donc je peux pas mettre a jour windows De plus voilà un petit probème que j'ai de temps à autre lorsque je suis sur le net Note: Mon routeur et ma ligne marche trés bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 salut, a priori cela vient de ton ordi, ta connexion, ta ligne ou autre. Il y a une déconnexion causée par je ne sais quoi qui coupe tous tes téléchargements y compris ceux de Steam
rosty Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 tous tes téléchargements[/quotemsg]pas exactement lorsque que j'ai télécharger le SP2 le téléchargement ne c'est pas couper Mais pour windows je ne comprent toujours pas pourquoi sa ne marche pas.
joebill Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 a mon humble avis, regarde ton modem adsl ou box, fait tester ta ligne par ton fai.
sysony Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 a mon humble avis, regarde ton modem adsl ou box, fait tester ta ligne par ton fai.[/quotemsg]C'est surement sa ligne qui coupe Par contre ca sert totalement à rien de demander à ton FAI de tester ta ligne vu que ce n'est jamais de leur faute Meme si il y a un probleme sur ta ligne ils diront le contraire ^^ enfin ca pour wanadoo
Antartika Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Je ne pense pas que ce soit sa ligne ni même sa connection puisque tout fonctionnait a priori sur son ancien PC... Tu es connecté comment à ton modem? Drivers à jour?
rosty Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Alors une chose est sur sa ne vient pas ni de mon modem, ni de ma ligne elle est parfaite (mon frere na pas ce problème) Tu es connecté comment à ton modem? Drivers à jour?[/quotemsg] Oui, tous est a jour, drivers de la cm, cg, cpu, directx9 ect... alors je sais pas trop comment je suis connecter a mon modem ^^ il y a un fil relier de mon pc a mon modem, mais je ne pense pas que sa vienne du modem.
Antartika Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Euh quel genre de fil? USB ou ethernet?
rosty Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 ethernet, sinon il y aussi le problème de connection avec steam, toute les 10 sec sa m'affiche sa Conseil pour le dépannage: Lien: http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11
rosty Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Alors voilà probléme réglée pour windows et bah sa a marcher etant donné que ma key etais correct et que j'ai acheter windows en toute légalité (meme si sa fait déjà 4 ans) pour steam et bah avec de la patience on arrive a 100% (toute une journée) Pour ma connection plus de problème ! Merci de l'aide Topic close :>
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.