noskill Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour a tous. Je suis a la recherche pour mon serveur d'un mode war c'est un "nitro" et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment il à fait. Si oui en attente de vos reponse avec tuto etc enfin quelque chose de super bien detaillé merci d'avance
splankno Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 C'est simple. Dans le fichier cstrike du ftp (je crois que c'est comme ça) tu place une cfg war (y'en a des toutes faites sur esl, cf...) et tu l'execute à partir du rcon : rcon exec cf.cfg (par exemple). Tu peux aussi placer la cfg dans ton dossier cfg à toi (steamapps> compte > css > cstrike > cfg) et l'executer par la commande exec cf.cfg (par exemple) tout en ayant pris soin d'avoir tapper le rcon_password si tu veux pas être banni pour bad rcon password
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.