thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour tout le monde, Steam/Counter-Strike:Source/Propriétés/Définir des options de lancement/lancer des options : J'aimerais savoir si il y a autre chose que -console dasns les options de lancement. Merci.
OraSmok8 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 tu peux mettre ce que tu veux en gros ^^ perso j'ai mis -heapsize 524288 pour allouer 512mo au jeu (1go sur ma machine) +r_rainsimulate 0 (enlever la pluie) -tickrate 100 (utile quand tu regardes une demo) j'ai mis le fps_max dans mon ficher de config, mais sinon tu peux le mettre ici +fps_max 101 tu peux aussi rajouter le niveau de directx (par exemple -dxlevel 80), la résolution écran ( -w 1024 -h 768 ), forcer le hdr (je crois que c'est +mat_hdrenable 1 et +mat_hdrlevel 2 ou un truc du genre) il me semble que les commandes commançant par - sont uniquement configurables dans les options de lancement, alors que celles commençant par + peuvent également être réglées dans ton fichier de config ou dans la console
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Et, y a-t-il d'autres choses?
Antartika Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 On va pas te dire tout ce qui est possible sinon on a pas fini :-/ Par contre si tu cherches quelquechose de particulier demande...
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Ba, ya pas un site pour connaitre toutes ces commandes ?
Mcgiver76 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Personnellement je tourne juste avec "-console" et ca me suffit ...
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Moi, j'aimerais avoir tout, mais des trucs qui servent à quelque chose et pas des trucs de configuration, ça ne m'interresse pas.
Mcgiver76 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Ben franchement je vois pas alors ... Parce que tout ce que l'on va te donner tu pourras soit le configurer dans ton jeu soit le rentrer dans ta console ...
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Dans ce cas passons à autre chose. Vous avez pas les commandes de la console?
OraSmok8 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 "j'aimerais avoir tout"... mdr si tu veux savoir comment tout marche il va falloir que tu te renseignes un peu par toi même, au lieu d'attendre qu'on vienne tout t'expliquer. Il doit y avoir énormément de commandes, on ne risque pas de toutes les connaître mcgiver : certaines commandes ne peuvent être lancées que au lancement du jeu, pas dans la console dans les options de lancement qui ne sont pas configurables dans la console, je ne connais que console, tickrate, w et h (résolution écran), dxlevel, heapsize et high (je sais pas ce que c'est high, peut etre la qualité des graphisme mais ça tu peux le régler dans les options video) si tu veux en savoir plus je te conseille d'utiliser ton moteur de recherche préféré, et d'essayer de trouver un site qui parle d'optimisation du jeu (fps etc), de scripts, de trucs dans ce genre...
OraSmok8 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Dans ce cas passons à autre chose. Vous avez pas les commandes de la console?[/quotemsg]je crois qu'une telle liste est en cours de rédaction chez vossey sinon tu trouveras ça sur un site en cherchant un peu edit : allez t'as de la chance je t'en file "quelques unes" //Video fps_max "101" cl_c4dynamiclight "1" cl_phys_props_enable "0" // (def 1) disables all the little cans and the rubbish cl_phys_props_max "0" // (def 300) sets range at which props show up cl_ragdoll_physics_enable "0" cl_ragdoll_collide "1" fog_enable "0" // (def 1) removes the fog, better fps and visability fog_enable_water_fog "0" // (def 1) removes fog again mat_antialias "0" mp_decals "300" // Default 300 mat_bumpmap "0" mat_fastspecular "1" mat_forcemanagedtextureintohardware "1" mat_hdr_enabled "0" mat_hdr_level "0" mat_specular "0" mat_monitorgamma "1.6" mat_picmip "2" r_decals "300" r_rainradius "0" r_shadows "1" r_teeth "0" r_eyegloss "0" r_eyemove "0" r_shadows "1" r_shadowrendertotexture "1" //Misc con_enable "1" //turns console on voice_modenable "1" hud_fastswitch "1" cl_autowepswitch "1" cl_righthand "1" cl_radartype "1" cl_showfps "0" crosshair "1" cl_observercrosshair "1" cl_dynamiccrosshair "1" cl_crosshairalpha "999" cl_crosshairusealpha "1" cl_crosshairalpha "999" cl_crosshaircolor "2" //Network net_graph 0 //turns netgraph off net_scale 5 //dunno net_graphpos 2 //centres netgraph net_graphheight 100 //raises the netgraph off the round time (default = 64) net_graphsolid 1 //dunno cl_allowdownload 0 //stops downloads of maps and sounds cl_allowupload 0 //stops uploads of your pictures to other players cl_downloadfilter "nosounds" //stops downloading of sounds off servers cl_lagcomp_errorcheck 1 //Rates rate "30000" cl_rate "10000" cl_cmdrate "100" cl_updaterate "100" cl_interp "0.10" cl_interpolate "1" cl_smooth "0" cl_cmdbackup "2" //Mouse m_pitch "0.022" m_filter "0" sensitivity "2.800000" m_side "0.8" m_yaw "0.022" m_forward "1" m_customaccel "0" m_customaccel_scale "0.04" m_customaccel_max "0" m_customaccel_exponent "1" m_mouseaccel1 "0" m_mouseaccel2 "0" m_mousespeed "1" zoom_sensitivity_ratio "1.5" //Sound volume "1.0" suitvolume "1.00" bgmvolume "1.00" voice_modenable "1" voice_forcemicrecord "1" voice_enable "1" voice_scale "1" snd_duckerthreshold "0.15" snd_duckerreleasetime "2.5" snd_duckerattacktime "0.5" snd_ducktovolume "0.55" adsp_debug "0" dsp_dist_max "1440.0" dsp_dist_min "0.0" snd_mixahead "0.1" snd_musicvolume "1.0"
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 OraSmok8 je te remercie énormement !!!!! Merci beaucoup !!!!
Mcgiver76 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Ouaiiiiiiis cool ^^ Merci gars !!
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Merci ui mais tu ne sais pas à quoi ça signifie parce que la ça me sert a rien.
OraSmok8 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 y en a je sais, d'autres non lis les noms des variables, ça devrait t'aider ensuite tu utilises un moteur de recherche pour trouver un site qui peut t'aider ou tu fais une recherche sur le forum vossey, il me semble que certaines commandes sont déjà détaillées dans un sujet PS : dis nous ce que tu voudrais faire ou changer dans ta config, parce que dire "je veux tout savoir", c'est pas constructif : on va pas passer notre été à rechercher tout ce qui est faisable.
Antartika Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 http://developer.valvesoftware.com/wiki/Console_Command_List
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Pourquoi quand on fait sv_noclipduringpause ça marche pas ?
OraSmok8 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 c'est marqué : cette commande n'est accessible que si le sv_cheats est à 1
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Mais ui mais dans la console j'ai marqué : sv_cheats 1 sv_noclipduringpause et sa marche pas
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 J'aimerais bien savoir comment on cheat avec la console, bien seulement sur mon serveur. Merci.
nooblife Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Faudrait ptetre mettre un 1 pour activé ta commande sv_noclipduringpause
Antartika Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 C'est quel type de serveur? Tu le crées toi même ou c'est un dédié? Si toi même: sv_cheats 1 noclip (par exemple) Sur serveur: rcon_password ton_mot_de_passe_rcon rcon sv_cheats 1 noclip
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Bonn alors je vais sur un serveur quelquonque. Je mets dans la console : rcon sv_cheats 1 noclip ça me met Bad RCON Password.
thebestjedi Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Et en plus quel mot de pass parce que il y en a beaucoup de mot de pass. Mot de pass de css, mot de pass pour internet ?? etc ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.