rosty Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour, Voilà une petite création de plus ^^, une création pas comme les autres, cette fois j'ai crée une mini vidéo de bunny sur cbble, je pence que la vidéo peut être utile a quelque petits noob ^^ Je n'ai pas vraiment explique comment faire mais c'est telement simple que juste avec les yeux on peut apprendre [#ff0000]Remarque:[/#ff0000] j'ai quant même montrer 2,3 truc histoire de comprendre [#ff0000] Lien:[/#ff0000]: http://elementteam.free.fr/Video_CS:Source/Bunny_cbble.wmv
splankno Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai pas pris car c'est une incitation à s'inscrire... Et j'aime pas les pretextes comme ceux là ^^ et puis, j'aime pas les bunnys, j'y arrive pas
Antartika Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Moi j'aime bien les bunnys mais j'aime pas les sites qui t'obligent à t'inscrire :kaola:
rosty Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 A vrai dire, je pensais pas vraiment à sa, je voulais plutôt que l'on dl toute mes vidéos mais si tu le prend comme sa je vais mettre un lien direct vers la vidéo, J'ai pas pris car c'est une incitation à s'inscrire...[/quotemsg]si tu le dit splankno: voilà, lien direct vers la video Antartika: tu dois pas aimer beaucoup de site, y compris vossey ( heu aussi il te demande de (t'inscrire et je ne vois pas ou est la mal mais il n'y a pas seulement vossey , phx, insain, ainsi que tous les sites mais il y a aussi le site des teleteubise, Pokémon ect... mais enfin je te fait confience j'enleve le niveaux d'accès Remarque: je ne veux pas être de mauvaise foi mais, les site nk sont ceux on inscrit le plus vite entre 10 et 30 secondes et puis ça me permet de savoir s'il y a des gens qui s'intéressent au site ou non
Antartika Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Bah vossey tu peux quand même visiter le site sans être inscrit... Mais effectivement j'aime pas les sites dans ce genre... Sur vossey je me suis inscrit une fois avoir vu que le site me plaisait. Pour ta vidéo je l'ai téléchargée mais elle ne fonctionne pas sous mon linux. Je regarderai ça quand je serai sous windows EDIT: en fait VLC rox j'ai pu voir sous linux Je connaissais déjà ce bunny (vu dans une vidéo connue) mais j'ai jamais réussi à le faire Faudra que je réessaye à l'occasion
rosty Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Ok mister Mais bon plus je fais de vidéo plus j'apprends par rapport aux remarque des gens donc plus je m'améliore et puis si je peu aider les autres par la même occasion. voilà pourquoi j'ai enlevé les droits d'accès de mon site et j'ai mis un lien direct vers la vidéo. EDIT: Je bunny très mal ,mais c'est assez simple à faire je précise que j'ai fait ce saut avec les commandes par défauts donc 100% possible. Donc je vais essayer d'explique, dans la vidéo je me sert du glock et je tire a diffèrant endroit tu dois rebondir sur les balle regarde bien la vidéo si j'aurais un micro j'aurai pu l'expliquer. Remarque: Je reussi ce saut 1 fois sur 5
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.