pekno Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Bon voila je n'ai pas eu le temps de lire tous les autres sujets pour voir si je trouver une réponse à mon problème alors je décide d'en créer un (nouveau ou le premier) Voilà le souci c'est que lorsque je décide de faire un rafraichissement de la liste des serv je n'ai que 900 serveurs qui apparaissent . Le souci c'est que ca me le fait aussi sur 1.6. J'ai déjà désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait donc si qqn pouvait me proposer une solution Merci d'avance Pekno
splankno Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 900 serveurs ne te conviennent pas? ;D Regarde du côté de tes filtres serveurs. Par exemple, le ping tu peux le mettre à <150 et les serveurs en europe. Enfin bref, avec 900 serveurs t'a de quoi t'amuser )
pekno Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 justement j'ai pas de filtre ya rien du tout . C'est bien ça le comble
RisingSun Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Ca m'est déjà arrivé mais moi c'était carrément que 15 serveurs et en 1min J'ai pas trouvé de solution mais quelques jours plus tard ça a disparu... Wait & See
pekno Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 bon personne n'a de solutions c'est trop chelou quand meme et j'ai deja lu que qqs personnes avez le meme souci mais sans pouvoir me fournir de reponse ca serait sympa que vous soyez les premiers à me donner un réponse
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.