[Résolu]Pb hl2.exe quand je lance css hheellpp

nilou

Messages recommandés

Posté(e)

Comme Dit dans mon titre j'ai un probleme avec hl2.exe quand je lance Counter-strike :Source je vous explique:

je lance CsS depuis steam "mes jeux"

mon pc charge le jeu je voi la petite fenetre steam CsS est en cour de demarrage et la probleme hl2.exe a rancontrer un probleme et va etre fermer

alors je ne sais pas se qui va pas j'ai étè dans le dossier ou le bug est raporter il s'apelle "WER38.tmp" dedans jouvre un dossier et dedans il y a ceci appcompact.txt alor je l'ouvre puis la ya ecrit plein de chose que je comprend pas

<?xml version="1.0" encoding="UTF-16"?>

Donc j'espere que vous les comprenderai et vous pourrez peut etre m'aider

Merci pour vos futur reponse je ne revien que se soir sur le pc donc poster des nombreuse reponse et question merci a vous bonnr journée

Posté(e)

heu non il est pas a jour il est a 50% mais il ne telecharge plus oui les pilote graphique c'est bon.

J'ai directx 9b

???verification du cache???? comment on fait sa !!!!

defragmenter c bon je croi g meme reformater le disque dur qui contenait steam mais il se peux que se sois une dll foireuse non comme pour certain ca!!!!

voila les reponse a vos question

Posté(e)

oui c bon c fait le jeux est a 100% j'ai verifier les fichier du jeu j'ai defragmenter et sauvegarder les fichier du jeu la je vais installer DirectX9.0c j'espere que sa marchera

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.