bliblix Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Voilà j'ai creer un tag sur css, mais j'ai un problème ! aprés l'avoir mis sur css je lance une partie online, et la ! surprise je ne voit plus les tag des autres ! ni le mien ! aprs moult réglage j'arrive enfin a voir le tag des autres, mais toujours pas le mien ! Faut t'il mettre l'image a un format special (mon tag est en JPEG) Faut il faire un reglage dans la console et si c'est le cas lequel ? Merci
RisingSun Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Tu l'as mis comment sur CSS ? Je te conseille le logiciel SprayR qui fait tout, tout seul (même des tags animés )
bliblix Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Ben en mettant steam en anglais tien !
foulek Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 je crois que quand ton tag est trop lourd il n'affiche pas l'image, reduit ton tag et essaye a nouveau
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.