ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 et tu es prié d'écrire correctement...
rosty Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 lol, ont devaient conseil fanfi et sa fini en débat pas bon :>
lexomil9 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour tout le monde ==> http://www.tad-games.com/serveurs-de-jeux/index.php Allez faire un petit tour ici, les offres sont pas mal, il faut compter 20 euros de plus pour être en tick 100, mais le prix des serveurs privés est très raisonnable. 600 Mo d'espace web, le serveur de jeu et le team speak en prime pour 15 euros par mois en tick 66 (35 par mois en tick 100 donc). Il y a souvent des offres promotionnelles Côté support rien à redire en ce qui me concerne!
lexomil9 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Lol le sav m'avait déçu moi :s mais ils sont corrects également....
sysony Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Hq serv c'est le mieu Tic 100 only mais bon ca coute un peu ^^
osiris14 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Mais est ce que le serveur de chez HQ propose en plus un serveur vocal teamspeak ? Vue le prix sa devrait etre normal...
splankno Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Oui je crois que c'est inclu dans l'offre. La qualité se paye mon amis .
CyBorG59 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Oui je crois que c'est inclu dans l'offre. La qualité se paye mon amis . desoler chez MgServ.net tu as une qualite HQ moins chere avec le ts et acces FTP ce que ne fait pas HQ
lexomil9 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Les tarifs sont exagérés à mon avis chez HQ vu le contenu de leurs offres. Et puis après la question de l'hébergeur, il faut voir ce que l'on installe sur son serveur, sachant que les plugins surchargent bien la machine! Je suis étonné que personne ne connaisse tad-games :s
foulek Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 moi j'ai constaté un truc, on a changer de serv il y a peu,on est passé de nitroserv a "1foserv" car chez nitro ils se fouttaient trop de nous, genre gros lag gros freeze tickrate 66 pas stable du tout... service apres vente de daube, meme pas ils nous repondait ni ne faisait quoique ce soit pour notre pb. donc bref... nous voici sur "infoserv"(qui etait pas du tout cher), stable et tout mais ce serveur etait desert, jms personne ne se connectait, ca a durer un mois, et on s'est rendu compte que notre serv n'etait pas referencé, invisible pour steam...(po cool pour un public), on est passé chez vg et la magie !!! du monde se connecte donc a mon avis la différence de prix ne se fait pas (uniquement) sur la qualité du serv, mais aussi sur lle fait qu il soit referencé ou non pas steam,( encore des envelloppes qui doivent circuler) donc tout depend ce qu il veut faire avec son serv, privé ou public... apres la qualité des serv... moi g vu de tout des serv (du meme hebergeur) qui tournaient bien mais aussi des qui tournaient mal... nous on a un vg pour les wars, franchement il tourne bien a 10 dessus, le in constant a 100, apres pour les publics...plus il y a du monde sur le serv plus il rame...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.