churros Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 bonjour voila jai acheté half-life2 et j'aimeré jouer a counter strick source qui et inclus dans le jeu . je les instalé mais j'arrive pas a me conecté au serveur comment je pouré faire pour jouer ? vos mieux que j'achete counter strick source tous seul ? je sais pas quoi faire aidé moi merci j'attend vos reponce merci
Mcgiver76 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 As tu entré le code Counter-Strike Source dans Steam ?
churros Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 a non je crois pas ses quoi le code ???
lexomil9 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Le code barre qui est au dos de la boîte...
lexomil9 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Alors là j'hésite vraiment ... je répondrais bien D*C mais je vais arrêter la plaisanterie. Bref dans ta boîte quand tu enlèves le CD tu as une clée sur un petit autocollant ==> c'est la fameuse clé! Une fois cette clé rentrée il te sufira d'enregistrer le jeu en ligne via steam ^^
churros Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 oui je sais jai un conte a moi deja j'arrive pas a jouer il me dise imposible de contacté le serveur principal pour télécharger la liste de serveur voila aide moi stp
churros Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 oui tu veu mon msn pour mieu mexpliquer ???
lexomil9 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Lol non j'ai pas vraiment le temps, mais quand tu lances steam il te demande soit de rentrer tes informations de connexion (login et password) soit de créer un compte si tu n'en a pas encore! C'est quand même pas bien compliqué^^ Sinon es-tu dispo pour dinner mercredi prochain ?
lexomil9 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Rofl on peut plus plaisanter lol. Bon si tu ne peux pas te connecter vérifie que tu n'as pas un par-feu (fire-wall) qui bloque ton application steam.exe ou css ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 tu es prié d'écrire correctement Churros...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.