discorde Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 j arrive pas à importer d autre tag que ceux deja installer par le Cd? comment je doit faire???
splankno Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Met ton jeux en anglais. Ensuite tu va dans les options de css et tu as un bouton qui s'appel importer un grafiti (en francais ). Prend garde d'avoir mis ton tag dans un repertoire facile d'acces du style programe files sinon tu va le chercher pendant des heures :x Met ton tag au format .bmp ou jpg. Et ensuite tu va le chercher dans le jeux. Desolay de l'explication foireuse mais bon... 7h22 :x Si t'a un problème n'hésite pas.
discorde Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 j ais essayé mais ils me mettent ce message impossible d ecrire l image actuelle de graffiti, l utilisateur actuel n a peut etre pas la permission
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 vu que ton message est en français, je doute que tu aies passé steam en version anglaise
discorde Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 ça change quoi de mettre en anglais pour importer un tag ?????
discorde Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 bon et comment on met en anglais? j ais fouillé les option mais j ais pas trouvé
discorde Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 il n y a que les option multijoueur clavier souris audio video et voix
tomcom Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Bon, c'est Chand qui me demande de répondre Tu vas dans les paramettre de steam, puis t'aura un onglet langue
discorde Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 je comprend pas en quoi l anglais permet d avoir l image; mais ça marche, alor merci de votre aide et de votre patience ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai surtout pas steam ici donc je me vois mal lui donner des réponses claires
yaume88 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Je vais essayer de réaliser un tutorial car ça fait le 5ième en une semaine qui demande comment importer un spray ...
splankno Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 je comprend pas en quoi l anglais permet d avoir l image; mais ça marche, alor merci de votre aide et de votre patience ^^ Steam a été créé par des américains et les américains n'aiment pas trop les français (prejugé à la con et tout) enfin bref, ce n'est pas trop chiant pour l'utilisateur que de devoir mettre son jeux en anglais alors pourquoi corriger ces erreurs moindres comparé à un netcode, par exemple. Un peu de fouillis mais bon...
Mcgiver76 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Les américains n'aiment pas les Francais parce qu'ils sont plus fort qu'eux !! Je m'aime ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 euh... Je doute que ce bug ne survienne qu'avec la version française. A mon avis ca risque d'etre avec toutes les versions non anglaises. Maintenant merci de ne pas dériver sur un topic anti américain, ca va très vite me souler
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.