[VIDEO] Du très bon...

oyamde

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, si je poste dans cette catégorie, c'est pour avoir un maximum de lectures.

Je voudrais vous présenter ces deux vidéos CSS, je pense quelles ont une certaines notorietés, mais faut les faire tourner.

Ca fesait longtemps que moi, (et beaucoup d'autres je pense), que nous attendions une vidz comme ca.

Les seuls mots sont, full team, skill, qualité, grosse team, grosse réalisation (sans gacher les frags).

Je vais arreter de parler, un bon dl vaut mieux que tout, non franchement c'est du très très bon.

SURREAL 1.

http://www.gotfrag.com/css/forums/thread/196469/

SURREAL 2.

http://www.own-age.com/vids/video.aspx?id=8237

http://css-world.net/surreal2.html

ENJOY^^

Posté(e)

Pas mal... Ca change des iQe ou autre vidéo très médiocre...

Les frags : sont pas mauvais mais on dirait que certain ont été fait sur des tick 66... hopla jtire 1 mètre dérrière... PAN !

Bande son : sympa mais j'ai pas aimé la musique de l'outro ni la dernière, après, chaqun ses gouts. Mais ça colle plutot bien à l'action d'autant plus qu'il y a un effort de synchronisation musique/frags.

Realisation : sympatique mais n'égale pas, à mon gout, une vidéo comme Slap.css

Une vidéo sympatique en somme, avec d'assez bons frags, un effort sur la réalisation et comportant un sound in game qui est très appréciable :)

8/10

Posté(e)

j'ai maté la 2, vraiment bien

on voit quand meme que l'awp est facile à utiliser sur source, ya énormément de passages awp...

effectivement le son in-game est sympa, sauf les "ça va péter" ^^

sinon rien à dire, très bonne vidéo (et on voit des vrais maps, mill, strike, etc, c'est cool)

Posté(e)

T'abuse un peu slankno ya jor entre un tick 66 et un tick 100 ca

change énormement et pour les frags, sont 14 fois mieux que les SLAP.

C'est largement les meilleur frags CSS pour le moment...

Posté(e)

Enfin bon, Splank', tu me fais toujours marrer à descendre toutes les vidéos que tu mattes, alors que celle-ci..

Je la trouve vraiment parfaite, ca faisait longtemps que j'attendais de voir une vidéo comme ca.. la réalisation est parfaite, on voit que le(s) videomaker(s) a/ont passé du temps dessus, à trouver le bon effet au bon endroit, la bonne musique etc..

Franchement, c'est la meilleure vidéo CSS que j'ai vu à ce jour (après la mienne .. hein splank' :P ..)

Posté(e)

Bon les enfants, j'ai 35 Go de vidéo cs/css sur mon disque dur donc j'ai un petit peu d'experience, enfin je le pense ^^ pour me permettre de juger.

Chaqun à ses gouts. Soit.

Mais Mr Angus ( Touch tooooo muuuuch YeaH :)), regardez donc avec ATTENTION les frags de Mr Jd! et vous verrez que les frags fait contre des AOJ, même full team, ne sont pas mauvais certes, mais ne les égalent en aucun point.

Quand à la réalisation, j'ai dis qu'elle était sympa mais sans plus... Comparé à des productions comme Around the World (1.6) elle ne vaut rien.

Une vidéo sympatique en somme

Mais il manque quelques petits trucs pour que, à mon gout, elle vale >9/10 :))

ps : Allez vite voir la vidz d'Angus, ca roks =))

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.