1ndik4 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Voila, je viens vous exposer mon petit probleme qui me tracasse depuis un certain temps, et qui commence à de plus en plus m énerver ! :fou: Régulierement quand je joue (css) le son se coupe tout d un coup (sans raisons apparentes) Pour le remettre je suis obligé de couper steam, que je relance aussi tot, et le son est revenu ! Si vous aviez une idée d ou peut venir ce probléme, et si vous aviez des solutions à me proposer.... :bounce: Merci Ps: mon casque micro sont en parfait état, la carte son est intégrée à la carte mère. :whistle:
Ossman Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai déja eu ce problème une fois, mais cela venait du son windows, que j'avais désactiver avec un raccourci clavier, mais si ça vient de ton jeu je ne vois vraiment pas de solution
vanamel Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 mise à jour des pilotes [:spamafote]
1ndik4 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 bon vu le nombre de réponses... ca ne viens pas STEAM ! C est deja ca..... Merci pour votre aide ! ps: mise à jour des pilotes carte-mere faite régulierement.... Ca viens certainement de ma machine..... Sujet clos ! à moins que vous aviez la solution miracle
vanamel Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 quand tu dis "pilotes carte-mère", tu penses à quels pilotes ?
splankno Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Hum c'est un pc acheté en magasin (un tout assemblé) ? Si oui quel marque? Si c'est un pc avec des composants achetés séparement : la marque de ta carte mère.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.