SenZoO Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 Salut a tous, jai cherché partout sur plusieurs forum et rien ... mon micro marche normalement sur windows, msn tout quoi mais rien sur CS si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool merci
OraSmok8 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 vérifies ta vitesse de connexion sous steam vas dans les options multiplayer dans cs source et regarde s'il est bien activé, essaies différents réglages dsl j'ai pas de solution miracle :S
SenZoO Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 jai regardé mais dans les option multiplayer ya pas config du micro ya pour la photo et le curseur c'est tout
OraSmok8 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 alors c'est surement dans les options audio
SenZoO Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai vraiment tout essayé, jai desinstallé le jeux plusieurs fois, jai fais plin de regalges et rien ...
OraSmok8 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 t'as configuré une touche pour l'activer? quand tu appuies sur la touche tu as bien une icône genre "haut parleur" qui s'affiche en bas à droite de l'écran ?
SenZoO Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 nan justement il y a rien en bas a doite
OraSmok8 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 ouvres tes options et vérifies que ta touche est bien assignée au micro essaies d'assigner une autre touche pour voir si ça change quelque chose vérifies également que ta variable voice_enable est bien à 1 (dans la console)
SenZoO Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai verifié tout sa et toujours rien
splankno Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 essaye ca : bind "k" "+voicerecord" dans la console. Ensuite t'appuie sur k et tu vois si les autres tentendent ou pas...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.