Riva059 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 J'aimerais savoir c'est quoi TOUTES les musiques de la video des eolithic by storm pour ceux qui connaissent car je les ai toutes adorées et j'aimerais les avoir ^^
rosty Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 perso je connais pas la vidéo mais je pense que dans le générique tu dois trouver ton bonheur. EDIT: je vais la chercher sur le net et je te dis sa plus tard
Riva059 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 merci!!! ^^ mais bon j'arrive pas a trouver de mon coté
rosty Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Ok voilà c'est bien une vidéo 1.5 ? si c'est bien cette vidéo les musics sont: > Within temptation - Ice Queen > linking park - numb > powerman 5000 - bombshell > Evanescence - Going Under > E.S. Posthumus - Cuzco PS: Respectons les droits d'auteurs
splankno Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 C'est pas celle là... il parle de celle montrant les exploits de l'équipe lors de la CPL oslo (enfin jcrois que s'était une cpl...) : Vanessa Mae - Contradanza Mighty 44 - Mighty44 Jacks Of All Trades - Blacklist of no good Bryan Adams - We're gonna win Très bonne vidéo au passage...
rosty Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 lol j'ai dl la vidéo pour rien splankno tu peu me passer le lien stp ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.