SuRaX Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Bah voila depuis samedi quand je veux lancer CSS , je le lance puis le petit message disant "Preparation pour le lancement de counter-strike source" et apres plus rien , le jeu ne se lance pa alors que vendredi il marchait tres bien . Je ne comprend pa , j'aimerai votre aide Merci d'avance
splankno Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 T'a essayé de reinstaller hl2 ? Ca peux venir d'un bug du jeux auquel cas essaye de reinstaller. C'est une solution brutale, certe, mais très efficace A tout hasard, autorise tu les mise à jours automatiques du jeux?
SuRaX Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Bah ouai j'ai réessayer , j'ai meme reinstaller steam mais rien y fait , je trouve vraiment pas :S
splankno Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Tu as installé des skins ? Hl² se lance?
SuRaX Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 C'est bon sa refonctionne j'ai du faire une restauration a la semaine derniere :S
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.