sopran0 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Je cherche des bind pour pouvoir acheter des armes plus vite. Merci
XciT3 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Bon tu aurais pu chercher sur Google comme meme , sinon il y a un programme script qui se nomme CSSBase Script qui en est à la 1.4 il y aura bientot là 2.0 voilà son site www.cssbase.com
XeNeS Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Je te conseille de ne pas prendre de Script ( Similaire a Revolution Script ? ) Il existe des tutoriaux ! Par exemple , tu va dans ta config et tu tape ca : bind "touche" "buy m4a1" Ou alors dit moi tout simplement ton (tes ) bind(s) avec ton (tes) achat(s) ( armes , equipement , ... ) et je te donne ca par MP Voila une liste interessantes : Pistolets: -glock -usp -p228 -deagle -elite -fiveseven Fusils a pompe: -m3 -xm1014 SMGs: -mac10 -tmp -mp5navy -ump45 -p90 Rifles: -galil -famas -ak47 -m4a1 -sg552 -aug -g3sg1 -sg550 -scout -awp Machines gun: -m249 Grenades: -flashbang -hegrenade -smokegrenade Armures: -vest -vesthelm Kit de desamorçage: -defuser Munitions principales = primammo Munitions secondaire = secammo
duf56 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 quel bind entrer pour changer de pseudo pendant le jeu s'il vous plait?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 bind "tatouche" "name ton_pseudo"
lollol22 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 je croise souvent des gens qu'il bind des phrase exemple:tu a était shooté par ***** comment faire?
XeNeS Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Si tu veux dire a tout le monde , donc en general , il faut mettre : bind "tatouche" "say tontexte" Et pour l'equipe , c'est bind "tatouche" "say_team tontexte"
mozerfoq Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Lol voila en réponse a ton message sur les binds je voulai savoir si tu pouvai me donner les bind pour M4a1 ( touche entrée pavé num ) Awp ( touche 3 pave num ) , mp5 ( touche 2 pavé num ) , deagle + he ( 1 pave num ) , All grenade ( 0 pave num ) , ak ( 5 pave num) defuse ( 7 pave num ) Merci bcp d'avance
RisingSun Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 bind "KP_ENTER" "buy m4a1" bind "KP_PGDN" "buy awp" bind "KP_DOWNARROW" "buy mp5" bind "KP_END" "buy deagle; buy hegrenade" bind "KP_INSER" "buy flashbang; buy flashbang; buy hegrenade; buy smokegrenade" bind "KP_5" "buy ak47" bind "KP_HOME" "buy defuser" Et voilà PS : si tu veux des munitions supplémentaires en même temps que tu achètes une arme, rajoute buy primammo ou secammo après l'arme : bind "KP_5" "buy ak47; buy primammo"
fdmspawn Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Salut à tous, je cherche à binder une phrase de ce style : |̲̅L̲̅o̲̅O̲̅o̲̅O̲̅o̲̲̅̅L̲̅] J'ai fait bind "F1" "say |̲̅L̲̅o̲̅O̲̅o̲̅O̲̅o̲̲̅̅L̲̅]", mais ca me m'affiche ??L??o??O??o??O??o??L Merci
NOXteam Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 bind "tatouche" "name ton_pseudo"[/quotemsg] bind tatouche?? on dit modifier la touche et pas "binder" et ta touche pas tatouche ^^
sopran0 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 Ah oui, je voudrais savoir aussi comment avoir le couteau de la main gauche, SVP! (un petit bind) Merci
RisingSun Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Juste une petite correction : c'est KP_INS pas KP_INSER
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.