djfigo59 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 salut tout le monde, voilà depuis la mise à jour de steam d'hier, kan je lance le jeu (CSS) je voi bien les pti CT derrière(le fond d'écran) pui au lieu de voir le menu s'affiché et ben l'écran devien tout noir au bout d'une seconde et je voi mon curseur (que je peut bouger). Je suis sur que ça à un rapport avec la mise à jour, peut être même avec ma carte grafik, une Nvidia Geforce4 Ti 4200 agp 8x (un truc comme çà lol) J'ai déjà réinstallé steam rien à faire, en attendant je suis bien dans la *****. Aider moi, SOS, help, please...... merci à tous pour vos réponses.
XciT3 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 pour ta carte graphique as-tu fait les mises à jours du driver ( pilote ) de ta GPU.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 salut, tu es prié d'avoir une meilleure écriture
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.