Mcgiver76 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Je n' arrive pas a l'afficher sous CSS ... Il faut changer le nom du raccourci CSS ?? Merci de répondre
DarkFuneral Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Tu veux dirt que tu arrive pas a avoir la console sous Cs : Source Ben tu va sur steam Counter Strike : Soure Option de lancement -console Tu ferme et tu redémare CS : S
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 oublie pas de modifier le config.cfg en changeant la touche affectée a la console. Prend F1 par exemple
foulek Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 juste une question qui me tarabuste: je n'arrive plus a voir "option de lancement" dans ma barre de tache steam,disparition, quelqu un a qui c'est deja arrivé ou c'est moi qui pete un plomb
splankno Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Dans la barre des taches? Je ne l'ai jamais eu. Clic droit sur un jeux, proprieté, option de lancement pour l'avoir.
foulek Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 oui splanko je l'avais avant le "option de lancement" dans le propriété de ma barre des taches, mais la je la vois plus, mais bon je suis un ouf j'ai reussi a l'avoir autrement ma console, c'est juste que ca m'etonne de ne plus voir cette fameuse fenetre "option de lancement" apres avoir réinstallé hl²
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.